Séjours - Alsace - Vosges - Tourisme - Vosges du Nord - Week-End touristiques - Itinérances- Organisations de séjours - Parc Naturel Régional

Les Sentiers d'Emilie (Bas Rhin) Les Sentiers d'Emilie (Haut Rhin)
Randos Raquettes à neige Géorando 67-68-88
Amazon www.IGN.fr

Groupes : Séjours sur mesure

Envie de prendre l'air ? Profitez d'un séjour en Alsace et dans les Vosges pour vous ressourcer. L'Alsace vous ouvre ses portes : de la plaine aux crêtes Vosgiennes ou de vignoble en Winstub (restaurant) vous vivrez ce pays plein de charme au patrimoine exceptionnel.

Groupes

Amis, familles, associations, clubs, entreprises.
Groupes à partir de 4 personnes.
Pour les groupes nous pouvons :
- organiser un séjour sur la base d'un circuit existant
- ou créer un séjour sur mesure, en fonction de vos souhaits et de vos centres d'intérêts.

Sur mesure

Fidèle à notre esprit d'ouverture, de découverte et d'authenticité, nous organisons avec flexibilité, votre séjour en Alsace sur mesure, selon votre cahier des charges et la nature de votre groupe, de la durée du séjours et de votre budget.
Nous vous conseillerons aussi, afin que vous fassiez les meilleurs choix possibles.

Guides, Accompagnateur, intervenants

Pour nos circuits guidés, nos accompagnateurs professionnels prennent en charge votre séjour. Véritable fondation vivante de notre activité, ces personnages passionnés, compétents, expérimentées et loquace, assurent le bon déroulement du séjour dans souci du moindre détail et de votre satisfaction.

Les avantages de l'Alsace

Village d'Alsace

Les inconvénients : il n'y a pas la mer ?

Nos prestations / notre organisation

Au départ de toutes les villes et sites d'Alsace, notre service réceptif vous propose (pour les groupes) :

Décors d'Alsace

Ce qui nous distingue